Jaber K.

Salarié en parcours chez Eureka Intérim
2 septembre 2024

Il y a quelques mois, j’étais au chômage, à la recherche d’une formation en placo. Une fois ma formation achevée, j’ai commencé à chercher du travail. J’habite à Terres neuves, et c’est par hasard que j’ai découvert Eureka Bordeaux. Je suis entré, j’ai déposé mon CV, comme j’ai pu le faire avec d’autres agences d’intérim.

Ce jour-là, j’ai été accueilli par Amen, et je me souviendrai toujours de son accueil. Il m’a fait sentir écouté, compris. Chez Eureka, ils prennent le temps d’expliquer les choses clairement, de vous appeler régulièrement pour s’assurer que vous êtes disponible. Charaf, tout comme Amen, est toujours là pour vous, et quand ils vous disent qu’ils vont vous trouver quelque chose, ils le font vraiment. C’est ce qui les fait se démarquer des autres agences. Ailleurs, on me disait souvent qu’on me rappellerait, c’était des paroles vides, ou alors on me proposait des missions qui n’avaient rien à voir avec mes compétences.

Depuis le 28 mai 2024, Eureka me permet de travailler pour l’entreprise LVTec, où je fais de la main d’œuvre et de l’étaiement. Par la suite, je veux me spécialiser dans le placo, le second œuvre. J’aime les finitions, j’ai un œil pour les détails. Je veux continuer à me former, à accumuler de l’expérience, et un jour, quand le moment sera venu, je me lancerai à mon compte.

Eureka a vraiment changé ma situation. Grâce à eux, j’ai l’opportunité de travailler sur de longues périodes, j’ai trouvé une stabilité que je n’avais jamais eue auparavant.

Dans la vie, il ne faut pas lâcher, il faut aller travailler. Pour moi si tu n’as pas fait de grandes études, il faut se lever le matin et aller travailler, il n’y a pas de petit boulot.

Merci à toute l’équipe d’Eureka Bordeaux, et particulièrement à Amen qui trouve même le temps de prendre des nouvelles. 

REJOIGNEZ LA VARAPPE'LETTER !

Chaque trimestre, retrouvez l'actualité condensée du Groupe La Varappe ainsi que celle de ses différentes filiales au sein de La Varappe'Letter !

Je m'inscris