Yosri B.

Salarié en parcours chez Eureka Intérim
2 septembre 2024

Mon parcours professionnel a été tout sauf linéaire. J’ai travaillé dans diverses boîtes d’intérim, en CDD, en CDI. J’ai touché à tout : la peinture, les échafaudages, la maçonnerie, la cuisine… À chaque étape, je me suis adapté, j’ai suivi des formations pour rester dans le monde du travail, pour continuer à avancer.

En arrivant chez Eureka Intérim, j’ai été directement très bien accueilli. Ma première mission a été faite dans une entreprise de maçonnerie, et ma seconde chez TSO, une société spécialisée dans l’entretien, la conception, et la construction de voies ferrées.

Ce que j’aime par-dessus tout, c’est le travail. J’accepte tout ce qu’on me propose, parce que chaque mission est une opportunité d’apprendre et de me perfectionner. Avec Eureka, les choses se passent bien, vraiment bien. Les relations avec l’équipe sont chaleureuses, on s’entend tous très bien. Ils m’ont fait sentir que j’avais ma place, que j’étais utile.

Mon objectif est simple : continuer à me former et à travailler le plus possible. Personne ne fera les choses à votre place, si on veut arriver à quelque chose dans la vie, il faut travailler. Chez Eureka, ils m’offrent cette chance, ils sont là en cas de besoin, ils font tout pour arranger les intérimaires, et c’est quelque chose de précieux. Ça donne envie de se lever le matin et de se surpasser en travaillant avec eux.

Je tiens à remercier Amen pour sa disponibilité et ses réponses toujours rapides, ainsi que Charaf, qui m’a emmené et ramené durant ma première mission, quand je n’étais pas véhiculé. C’était loin, mais grâce à elle, j’ai pu me concentrer sur ce que je fais de mieux : travailler.

REJOIGNEZ LA VARAPPE'LETTER !

Chaque trimestre, retrouvez l'actualité condensée du Groupe La Varappe ainsi que celle de ses différentes filiales au sein de La Varappe'Letter !

Je m'inscris